Actualités et coups de coeur : Règles douloureuses et accouchement douloureux, vrai ou faux ? Sondage !

By Ginie Treize - 10/30/2018

Salut la compagnie !

J'ai lu récemment sur un forum facebook qu'une praticienne australienne avait établit un lien entre le niveau de douleur des règles et celui des contractions au cours de l'accouchement.

Lorsque j'ai consulté son site et les différents sites ayant relayé cette information, tout ce que j'ai trouvé est que ses conclusions sont issues de son expérience personnelles.

Clairement, je pense que cette théorie manque d'objectivité et de déontologie.


C'est pourquoi j'ai créé un sondage visant à quantifier et analyser les témoignages de femmes ayant déjà expérimenté l'accouchement.

Je poste donc ce modeste article pour vous partager le sondage en question.
Je souhaite que ce sondage aboutisse à la rédaction d'un article aussi objectif que possible, basé sur des données chiffrables et qui resteront anonymes d'ici fin novembre, espérant ainsi cumuler un maximum d'avis de tous les horizons !


Ce questionnaire est très court à raison de 2 à 3 minutes de votre temps pour rétablir une vérité factuelle et peut-être rassurer bon nombre de futures mamans !

Merci à toutes pour votre participation et vos partages !

SONDAGE

A très bientôt !

 

Article et mise en page : Ginie 13
© Copyright 2018.10.30
Tous droits réservés

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires